Collège Tremolieres

Collège – Cholet

Anjou
Sélectionnez une page

Samedi 27 janvier ont eu lieu les portes ouvertes de l’établissement. 104 familles ont fait le déplacement afin de découvrir l’établissement et l’ensemble des projets scolaires et éducatifs s’y déroulant : latin, LCE, bilangue italien, UNSS, clubs, foyer, chorale … Une rencontre avec l’équipe de direction était proposée pour clôturer la visite.

Nous remercions l’ensemble des familles pour les retours très positifs reçus en fin de parcours et leur témoignage pour  « Un très bel établissement, bien entretenu et lumineux, des équipes accueillantes, dynamiques, souriantes et accessibles ».

Affectation rentrée 2024
  • Pour une affectation en 6eme au collège Trémolières à la rentrée 2024, les familles doivent se rapprocher des écoles.
  • Pour une affectation dans les autres niveaux, les informations seront mises à jour sur le site de la Direction académique de Maine et Loire