Mercredi 15 mars a eu lieu une nouvelle compétition UNSS escalade : le 3ème tour de sélection après les districts, les départementaux et ici le niveau académique. Nos grimpeurs y avaient rendez-vous : 4 élèves compétiteurs ( Louison Auvinet, Bastien Derouet, Sahin Chegri et Munira Salh) accompagnés de 3 jeunes officiels ( Eva Bouchet,  Enola Durand et Maeva Guilloteau).

Nos élèves ont terminé 2ème académique sur 20 concurrents présents. Bravo à eux pour cette très belle performance. Ils ont surpassés toutes les équipes qui jusqu’à présent les battaient.

On finit à une place de la qualification aux championnats de France. Mais cette compétition nous a prouvé l’excellent niveau  de nos élèves qui, nous l’espèrons, viseront la qualification pour les championnats de France l’année prochaine !