Collège Tremolieres

Collège – Cholet

Sélectionnez une page
Toute l’équipe d’EPS tenait à remercier chacun pour cette très belle édition du trémocolor 2022.
Bravo aux 522 coureurs pour leurs sourires, leur engagement, leur très bel état d’esprit collectif, tout au long de cette journée festive et colorée.
Cette nouvelle édition du Tremocolor a été marqué par un investissement important de la part de tous nos élèves mais pas seulement. Pour la première fois, ce vendredi 21 octobre 2022, les élèves de CM des écoles Chambord, des Turbaudières, de la Girardière et de St Christophe sont aussi venus participer. Répartis dans les différentes classes, ils ont également fait la course pour donner le maximum de point à leur famille de couleur.
Voici le classement officiel du trémocolor 2022. Il tient compte des tous les points ainsi que des bonifications attribuées pour les couleurs.
CLASSEMENT OFFICIEL TREMOCOLOR 2022
1er = l’équipe ROUGE = Les Turbaudières+6C+5B+4A+3E
2ème= l’équipe Noire = 6E+5D+4C+3B
3ème = l’équipe Jaune= Chambord+6B+5A+4E+3D
4ème l’équipe blanche = St Christophe+6D+5C+4B+3A
5ème l’équipe Bleue = La Girardière+6A+5E+4D+3C
Très bonnes vacances à tous nos élèves.
L’équipe EPS
M.Beguin, M.Sauzeau, M.Levain, M.Poirier