ELECTIONS DES TROIS REPRESENTANTS AU CONSEIL MUNICIPAL JEUNES DE CHOLET DU 2 AU 6 OCTOBRE 2017

Par OPHELIE DROUIN, publié le samedi 30 septembre 2017 09:23 - Mis à jour le samedi 30 septembre 2017 09:38
Affiche.JPG
Du 2 au 6 octobre, les 5e et 4e voteront pour leurs 3 représentants au Conseil Municipal Jeunes.

La fin du mandat arrivant, les élèves des collèges publics de Cholet vont élire leurs représentants au C.M.J.

L'objectif consiste en la création de projets sur des thèmes aussi variés que la culture, l'humanitaire ou le sport.

Les années précédentes, les jeunes élus ont mis en place, entre autres,  une collecte de jouets à Cholet, créer un demi-terrain de basket au Jardin du Mail etc...Pour cela, ils se réunissent deux fois par mois les mardis de 17h30 à 18h30.

Ils assistent aussi à de nombreuses cérémonies officielles et ont visité l'Assemblée Nationale à Paris.

Pour ces élections, 8 élèves de 5e et 4 élèves de 4e ont souhaité représenter Trémolières.

Souhaitons-leur bonne chance !