CHAMPIONNAT D’ACADEMIE DE NATATION

Par THIERRY MICHEL, publié le mardi 23 janvier 2018 09:30 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2018 09:30
unss.jpg
Mercredi 17 janvier se sont déroulés les championnats d’académie de natation au centre sportif « GLISSEO ». Deux équipes y représentaient le collège.

Mercredi dernier, lors du championnat d'académie de natation au centre sportif "GLISSEO", deux équipes composées d'élèves de la section sportive du collège y ont représenté ce dernier.

L’équipe 1 après une très belle compétition, monte sur le podium avec une médaille de bronze autour du cou.(1)

Remerciement à Mme DRUFFIN notre principale pour avoir suivi la compétition tout l’après-midi.

Bravo aux 12 élèves de la section, pour la compétition mais également pour le sérieux et l’esprit de groupe tout au long de cette journée.

1. Résultat niveau excellence (11 équipes) :

1. Collège LES GONDOLIERS LA ROCHE SUR YON 601 Points

2. Collège VICTOR HUGO NANTES 570 Points

3. Collège TREMOLIERES CHOLET 483 Points.

• UNSS