LE COLLÈGE TRÉMOLIÈRES EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR

•  29 et 30 septembre :

Voyage à la Rochelle des 4A et 3A.

•  4 octobre 18h:

Réunion d'information sur les voyages scolaires 2016-2017 pour les parents des éleves de 4ème : Highcliffe 2016-2017 ; Tchéquie ; Pays de Galles.

•  7 octobre:

Élections au conseil d'administration des représentants des parents d'élèves et des personnels.

_______________________________________________________________________________

RENTRÉE 2016 : CONSIGNES DE SÉCURITÉ

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans les établissements scolaires, les parents d'élèves sont invités à déposer leur enfant au portail du collège.

Merci de votre compréhension,

___________________________________________________________________

DOSSIER DE DEMANDE DE BOURSE DE COLLÈGE :

Les dossiers de demande de bourse de collège ont été remis le mardi 7 septembre à tous les élèves de l'établissement. Un exemplaire vierge est également téléchargeable en bas à droite de cette page d'accueil. Un retour est demandé avant le samedi 17 septembre 2016.

Un simulateur de demande de bourse et toutes les informations nécessaires sont accessibles via le lien suivant : ICI

À compter de cette année, le demandeur de la bourse est "la ou les personnes qui assument la charge effective et permanente de l’élève au sens de la législation sur les prestations familiales" ; c’est la notion de ménage qui est considérée.

Modifier le commentaire

par superadmin superadmin le 26 sept. 2016 à 16:01