bandeau.bmp

Bienvenue au collège !

En cette rentrée 2017, l'ensemble du personnel du collège souhaite une bonne reprise à tous les élèves !

En plus des enseignements généraux, de nombreuses options et projets seront mis en place tout au long de l'année : classe bilangue, ateliers langues en 4e et 3e, latin, voyages scolaires, projet développement durable... L'UNSS et les nombreux clubs périscolaires  proposés sur la pause méridienne offriront également une offre sportive et culturelle à l'ensemble des élèves volontaires.

Surveillez bien les affichages. Soyez curieux ! Tentez les découvertes !

N'oubliez pas non plus les demandes de bourse. Celles-ci sont à réaliser du 1er septembre au 18 octobre sur le portail Scolarité Services. Toute la démarche est expliquer dans la vidéo suivante : lien

CA n°1

Le 26 septembre de 18:00 à 19:00 Salle Polyvalente

Récemment au collège

UNSS, Chorale, Clubs, ULIS, CDI

Bonne rentrée à tous !

Lundi 4 septembre, plus de 537 élèves ont été accueillis au sein du collège pour commencer une nouvelle année riche en apprentissage.

Centenaire 14-18

Commémoration de la Première Guerre mondiale : 4 nouveaux thèmes pour 2018.

L'espace parents du Ministère de l'Education Nationale

Collège Trémolières - Cholet